Forum de l'Alpha team Index du Forum
Forum de l'Alpha team
amusez vous et bon jeux

Forum de l'Alpha team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha team 
Nouveau Forum Venez vous inscrire au plus vite http://alphateamtm.forum-actif.net/index.htm

Je vous attend

Match contre les rml ce soir a 20H15/20H3O sur le serve rml il se trouve en bretagne 

localisation : france bretagne morbihan                                                                                                              
              Recrutement/ON

Liens rapides

:: Candidature Blast_78 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alpha team Index du Forum -> membre de la team. -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blast_78
menbre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans et demi, j'habite dans le 78 (représente! Razz) et je joue à TrackMania Nations Forever (comme tout le monde sauf ceux qui ont le jeu entier! ^^)

J'ai commencé à jouer il y a quelques années en découvrant TrackMania Nations premier du nom sur PC en le téléchargeant gratuitement. Je ne l'ai pas acheté pour une simple et bonne raison, je joue à d'autres jeux que celui là, j'ai une vie sociale, etc. Mais ça ne veut pas dire que je n'y joue pas toutes les 3 semaines! Mais en ce moment, c'est le 3ème trimestre et au lycée, les contrôles nous giflent la tronche... Si vous voyez ce que je veux dire! ^^

J'ai arrêté TMNF ces derniers temps car avec les examens, la vie, etc. C'était pas facile et puis je faisais parti d'une autre team mais le serveur buguait tout le temps et j'en avait marre donc j'ai arrêté...

Je viens donc de reprendre aujourd'hui et à peine 5 minutes après avoir mis un nouveau pseudo (Blast_78 (cherche team urgent!)) eh ben riital78 m'a dit de venir ici alors je l'ai fait et puis voilà! ^^

Je possède une PSP crackée depuis les vacances de mars en 5.50 GEN-D3 version finale et je possède également mon propre PC portable, un Acer Aspire 7735ZG (donc le dernier Acer en date lorsque je l'ai acheté), une Wii et Xlink Kai, un logiciel permettant de jouer en ligne à TOUS les jeux PSP, Xbox 360, PS3, etc.

Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai volontairement, n'hésitez pas! (dans la limite de mes connaissances) ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin.NoNaMeeS
Admin Alpha

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

mdr ok je pence que ta presentation est plus que parfaite ^^ donc je pence te faire passe des teste comme a peut pres tout le monde enfin juste une question a tu ete dans une team appele ULTEAM ? car le mec le meme pseudo ^^ juste pour savoir

Blast_78
menbre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

Eh oui, je te reconnais tu est bien allé dans cette team aussi? Nonamees me rappelle quelque chose! ^^

EDIT : ajoutez-moi sur TMNF! blast_78

Snake02
Admin Alpha

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

lu est bienvenue je pense que ce sera bon pour moi

Admin.NoNaMeeS
Admin Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

lol oui me rapelle tres bien t'est map aussi mdr ba voila bon je te fairai passe un petit teste juste regarde commen tu joue enfin bon banal

Blast_78
menbre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

Ok ok merci à toi poto! ^^

Et merci aussi pour la bienvenue Snake02! ^^

EDIT : JE SUIS DISPO POUR LE TEST TOUT DE SUITE PAS PLUS TARD!!!!

Admin.NoNaMeeS
Admin Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

ok je t'est vu joue bon tu a perdu de ton experiencde mais je pence en tres peux de temps tu peux remonte si tu joue regulierement pour moi c'est 50/50 si tout le monde oui c'est Okay ba pour moi aussi

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

Ton classement carrière et réseau stp.Tu aurais put faire une présentation mlus longue!! Laughing

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Snake02
Admin Alpha

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

oui pour moi (écoute pas iceman c'est un boulet =D)

Blast_78
menbre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

MDR en fait j'ai commencé à jouer (il y a très longtemps) avant d'avoir mon ordi portable que j'ai eu en Août 2009 et du coup, toutes mes médailles sont sur l'autre ordi.. U_U J'avais fait toutes les couleurs (blanc, vert, bleu, rouge et noir) mais le seul circuit que j'avais pas fait c'est celui où il faut faire 60 tours! U_U
Si vous voyez lequel c'est! Razz
Et classement réseau environ 150000 ou 200000 ^^

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

Premierementje vais te tuer serpent pas veniment de m***e
Deuxiemementoui je vois de quoi tu parle!! je l'ai essayer et ge du recommencer à 2 ou 3 reprise pour faire 1 tour.mais classement carriere avec les drapeaux, tu as combien de médailles (ensient ordi)?
moi sa dépent si je suis connecté 235 environ et si je suis déconnecter 225 environ. Okay
A mord se serpent Mort de Rire

Snake02
Admin Alpha

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

tu vois iceman toi aussi tu veux la guerre  Very Happy

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 08:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

c toi qui l'a commencé e mettent en signature
Anti ICEMAN

Blast_78
menbre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

Faites votre guerre sur un autre topic les mecs! XD

Ouai j'ai environ 225 médailles sur l'autre ordi si je me souviens...

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Blast_78 Répondre en citant

la même! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Blast_78

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alpha team Index du Forum -> membre de la team. -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006