Forum de l'Alpha team Index du Forum
Forum de l'Alpha team
amusez vous et bon jeux

Forum de l'Alpha team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpha team 
Nouveau Forum Venez vous inscrire au plus vite http://alphateamtm.forum-actif.net/index.htm

Je vous attend

Match contre les rml ce soir a 20H15/20H3O sur le serve rml il se trouve en bretagne 

localisation : france bretagne morbihan                                                                                                              
              Recrutement/ON

Liens rapides

:: [Candidature] Aenorh ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alpha team Index du Forum -> membre de la team. -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenorh
menbre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

Bonjour à tous !

Heureux détenteur de TMUF depuis trois semaines environ, je me permets de poser ma candidature chez vous, après proposition de Snake !

Que dire, je vais essayer d'être concis, IRL je m'appelle Vincent, 23 ans en mai, j'ai un appart' dans le 64 et je suis actuellement au chômage depuis Septembre (qui a dit vacances de dingue ?).

J'ai un (trop) lourd passé en tant que joueur de MMORPG, ça doit faire environ 10 ans que je traine sur tous les titres en vogue. Un peu las de tout ça, et ne trouvant pas mon bonheur du moment, je me suis dit "pourquoi pas changer d'horizon", et me voilà sur TM. Ca va vite, c'est prenant, ça demande de la dextérité, et j'adore ça Smile

Habitué à me former un cercle de connaissances sur toutes mes plateformes de jeux j'ai du mal à imaginer comment faire autrement sur TM, d'où ma candidature.

Pour compléter un peu l'intro', j'ai envie de vous dire "ne prenez pas peur", je joue certes depuis seulement trois semaines, mais étant disponible tous les jours (pour le moment) j'ai un ladder <120 000.
Je ne suis pas un Dieu, mais c'est pas non plus catastrophique en somme Very Happy

Sinon, je possède TS/Ventrilo/Mumble/Skype et autres joyeusetés.

Je suis très motivé pour apprendre les secrets des meilleurs joueurs de votre team, pour m'améliorer encore et toujours. Je ne suis pas hostile à la critique, quand elle est constructive.

Concernant mon comportement, je ne suis pas du genre à troller/flamer les autres joueurs, par contre je ne suis pas le dernier à m'énerver quand un casse-noix me titille un peu trop Confused

J'ai découvert le serveur LEGO, et je suis dessus la plupart du temps, ça me permet de connaitre les maps et de m'améliorer plus rapidement !

Je reste à votre disposition quant à vos éventuelles questions !

Aenorh.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake02
Admin Alpha

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

presentation plus que bonne pour moi c oui t comme nickmonde mais tu progresse plsu rapidement que lui

Admin.NoNaMeeS
Admin Alpha

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

ta presentation est plus ! que parfaite ^^ je pense que tu sera tres rapidement au niveau de la team ( qui est asser haut x) ) tu a l'air de t y connaitre en jeux en ligne on na un TS ( teamspeak , bientot obligatoire car c'est bcp plus pratique ) enfin bon je dire ma reponse quand je te vere joue ^^ et bonne chance pour le travail !!

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

la meme que nona, c oui je t vue jouer hier.Mortel la presentaton Shocked

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aenorh
menbre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

Petite mise à jour au ladder : 70 000 mondial

Passé le cap des 60 000 points je faisais plus rien sur LEGO alors je suis allé sur un serveur 60000 - 80000 pour continuer de grimper un peu. Vous avez un serveur spécial dans le genre ?

Snake02
Admin Alpha

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

pour l'instant moi je vais sur om pro mini map

Admin.NoNaMeeS
Admin Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

lol pour moi c'est oui aussi tu est bon je suis sur diferent tech 60.000/80.000 ou 70.000/.....

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

Dit moi part ou faut passer pour l'avoir STP (france aquitaine....)
Et tu gagnes combien de LP quand t 1 en moyenne?? 0?

Blast_78
menbre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Je t'ai testé sans que tu le saches hier soir Laughing et franchement tu mérites d'entrer dans notre team!
Bravo!

Visiter le site web du posteur
Tom
Modérateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

enfin quelqu'un qui parle français! Okay

Bienvenue Smile

Snake02
Admin Alpha

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

mdr tom

Snake02
Admin Alpha

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

3+1=4 a mon avis c'est bon

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

Pas compris ton truc

Admin.NoNaMeeS
Admin Alpha

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

ok c'est bon bienvenue

270996 Iceman
Admin Alpha

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh Répondre en citant

A si je vient de comprendre se que snake vient de dire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Aenorh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alpha team Index du Forum -> membre de la team. -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006